Facebook Twitter Flickr RSS

Présentation FCPE 46 année 2017

Vous êtes maintenant connectés au site Internet du département du Lot. La FCPE 46 est une association affiliée à la FCPE nationale dont le siège est à Paris. La FCPE est la première fédération de parents d'élèves. La FCPE 46 est le relais entre les conseils locaux, le comité régional Midi-Pyrénnées et la FCPE nationale. Le fait d'être affilié à la FCPE nous donne l'avantage d'être représentés dans toutes les instances départementales, régionales et nationales (commissions CDAPH, commissions d'appels, du numérique, de l'attribution des bourses, ...). Nous rencontrons régulièrement le Directeur académique. Par le biais du comité régional Midi-Pyrénnées, nous rencontrons la rectrice et au niveau national, les instances ministérielles.
Pour tous dialogues, problèmes rencontrés, nous serons heureux de vous accueillir et d'échanger avec vous à notre bureau :
Espace Clément Marot, place Bessières à Cahors.

Alain CACHEUX, notre secrétaire peut aussi vous accueillir sur rendez-vous en appelant le 09 63 44 80 57

BUREAU :

PRESIDENT : LABASTIE Eric
VICE-PRESIDENT : BEAUFUME Guy
TRESORIER  :CUISENIER Francis
SECRETAIRE : MINARD Sylvie

Pour nous rejoindre, créer un conseil local dans l'établissement scolaire de vos enfants, n'hésitez pas à nous contacter